Pourquoi choisir le gel Hydro alcoolique ?

Pour se désinfecter les mains, on dispose toutes sortes de produits sur le marché. Parmi ces produits, il y a le gel Hydro alcoolique. Mais pourquoi choisir le gel Hydro alcoolique par rapport aux autres produits ? Nombreux sont les avantages que l’on peut bénéficier avec du gel Hydro alcoolique. Il s’agit d’un produit efficace, performant et pratique en même temps.

L’efficacité du gel Hydro alcoolique

Choisir le gel Hydro alcoolique est tout d’abord intéressant, car celui-ci est doté d’une grande efficacité pour occuper son rôle de désinfectant. Parmi tous les produits désinfectants mains, c’est le gel Hydro alcoolique qui reste le meilleur en matière d’efficacité. Il a un large spectre d’action contre les micro-organismes de tout genre. Cela veut dire qu’il est capable de tuer les bactéries, les virus et les champignons. Mais comment c’est possible ? Le gel Hydro alcoolique possède des propriétés spécifiques pour faire face aux micro-organismes précités. Il en est ainsi des propriétés bactéricides, des propriétés virucides et des propriétés fongiques. Le gel Hydro alcoolique tient ses propriétés actives de sa composition particulière, mais aussi de sa norme légale de fabrication. Dans un gel Hydro alcoolique, on retrouve de base une bonne concentration d’alcool, de l’eau oxygénée, du peroxyde d’hydrogène et de la glycérine. La norme du gel Hydro alcoolique doit être de type NF EN 1500, NF EN 1040, NF EN 1275, NF EN 14476. Le gel Hydro alcoolique de Kleengel suit parfaitement les normes de fabrications et de compositions.

La performance du gel Hydro alcoolique

Le gel Hydro alcoolique est intéressant, car il s’agit d’un produit vraiment performant pour désinfecter les mains. Pourquoi dit-on qu’il est performant ? On parle de performance, car le gel Hydro alcoolique possède le temps d’action le plus rapide vis-à-vis de tous les produits de désinfection pour les mains. Chaque produit de désinfection pour les mains est en effet doté d’un temps d’action minimum sur les micro-organismes. Aucun produit ne peut rivaliser le temps d’action du gel hydro alcoolique. Ce dernier met seulement 15 secondes pour agir contre les bactéries, les virus et les champignons. Et pourtant, avec les autres produits comme les savons, ils mettent environ 30 secondes pour agir. À ces 30 secondes doivent encore s’ajouter deux minutes de lavages antiseptiques. On en déduit de tous les tests réalisés que le gel Hydro alcoolique est deux fois plus rapide, donc deux fois plus performant que les autres produits désinfectants pour les mains.

La praticité du gel Hydro alcoolique

Il faut choisir le gel Hydro alcoolique parce que ce produit est le plus pratique de tous les produits désinfectants sur le marché. Déjà, le gel Hydro alcoolique n’a pas besoin de rinçage ni de temps de séchage lors de son utilisation. Il s’applique directement sur les mains telles qu’il est sans prévoir de grande prise en main. Le gel Hydro alcoolique permet également de se désinfecter les mains, peu importe où vous vous trouvez. Même s’il n’y a pas de point d’eau, le gel Hydro alcoolique reste utilisable. Le gel Hydro alcoolique permet par ailleurs d’avoir un désinfectant non encombrant dans ses affaires. Disponibles en petits formats, les gels Hydro alcooliques se placent sans problèmes en poche ou dans un sac.