Erreurs courantes lors du choix de la lingerie

lingerie

Comme vous le savez, les seins des femmes ne sont pas seulement de tailles différentes. Ils diffèrent également par leur forme. Faites attention à ce facteur si vous voulez obtenir une belle silhouette et un port sain et agréable. Car pour les femmes modernes, avoir de bonne lingerie est devenu un choix important. Cela conditionne le confort, le bien-être, et même la silhouette. Seulement, il est parfois difficile de trouver ces critères. Les femmes commettent de nombreuses erreurs à le faire, une des raisons qui les poussent à faire un choix compliqué. Voici les erreurs les plus courantes commettent par les femmes lors de l’achat de lingerie, y compris le soutien-gorge.

Taille, couleur, fonction

La plupart des femmes peuvent affirmer sans risque qu’elles connaissent leur taille de sous-vêtements. Il est alors conseillé de vérifier vous-même et de demander à une vendeuse, qui prendra vos mesures et déterminera votre taille avec plus de précision. Il est bien connu que les soutiens-gorge et les culottes sont divisés en certains types non seulement par style mais aussi par fonction. Si vous recherchez un ensemble pour des activités sportives, trouver des kits d’entraînement spécialisés. Car même si le soutien-gorge corbeille vous met à l’aise, il ne convient pas au sport. Cela a toujours été considéré comme une mauvaise habitude. Porter des sous-vêtements foncés sous une tenue claire et vice versa était considéré comme une mauvaise idée il y a quelques années, mais a rapidement perdu de sa pertinence. Une excellente option décontractée est un ensemble de Chantelle noires, qui se marieront parfaitement avec des blouses et des hauts foncés subtils.

Matériau, entretien et texture

Il faut faire attention à la composition de vos sous-vêtements. Ils doivent être fabriqués à partir de matériaux naturels et de qualité qui vous apporteront du confort et laisseront votre peau respirer. Les ensembles fabriqués en matériaux artificiels ne conviennent pas à un usage quotidien. Vos sous-vêtements doivent être correctement entretenus. Choisissez le bon régime de lavage et lavez les ensembles en tissus délicats à la main, avec des gels de lavage spéciaux adoucissants et soignants. Ne portez jamais de lingerie texturée sous des vêtements fins et moulants, car vous risquez de créer un effet d’ondulation indésirable. Il est préférable de réserver ce type d’ensemble aux occasions spéciales, ou de le porter uniquement avec des vêtements appropriés.

Correction des sous-vêtements, ajustement du type de corps

Les sous-vêtements intelligents sont un article très spécifique et ne sont pas une panacée pour dissimuler les centimètres indésirables. Il est très important de ne pas en faire trop, car il est néfaste de porter de tels sous-vêtements toute la journée et ils ne permettent de dissimuler les imperfections que d’une taille et pas plus. L’erreur suivante commise par de nombreuses femmes est de choisir un soutien-gorge et un style de culotte mal adapté à leur morphologie. Il existe de nombreux types de soutiens-gorge avec des bonnets qui peuvent relever, soutenir, dissimuler des imperfections ou ajouter du volume. Profitez d’un conseiller en shopping ici ou faites-vous essayer plusieurs options totalement différentes, afin de voir immédiatement la différence dans votre silhouette. Les ensembles Chantelle à bonnets ouverts et souples ou à bonnets épais ornés de dentelle sont des solutions appropriées.